Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite

Raja du Chamaroux

Keven Golden Eyes

Portée de Raja et Keven, mai 2022

Raja a été mariée à Keven, magnifique mâle British shortair Black Golden Shaded de l'élevage des Joyaux de l'Ormoie.

Les chatons sont nés le 19 mai. Ils sont 4 et ils grandissent bien! Ils sont tous british shorthair (à poils courts) et auront les yeux verts maquillés de noir une fois adultes. Ils ont maintenant 1 mois. Ils sont joueurs et très gourmands et sont mignons à croquer...

Ils découvrent la viande crue hâchée en complément de leurs biberons de lait maternisé, Raja ne pouvant plus les allaiter à cause d'une mammite, dont elle est complètement remise maintenant.

Mâle british shorthair black silver shaded

C'est le seul mâle de la portée, et c'est de loin le plus dodu! Il a la même couleur que Raja sa maman ou que Saphire. Il a déjà une tête toute ronde et est le plus éveillé de la portée, qui part à l'aventure hors du nid.

Femelle british shorthair black golden shell (ou shaded, à confirmer)

C'est la seule qui a la couleur de son papa! Elle a une belle couleur chaude et une bouille qui nous font craquer. Première née de la fratrie, elle est aussi la plus gourmande des 3 sœurs pour le moment. Il y a de fortes chances qu'elle reste avec nous...

Femelle british shorthair black silver shaded

Née à 59 grammes, tout n'était pas gagné pour elle, mais elle a montré depuis le début une volonté de vivre, et grandit aussi bien que ses frères et sœurs. C'est toujours la plus petite, mais la première pour se faire entendre et  prendre le biberon! Elle a la même couleur que Raja sa maman ou que Saphire.

Femelle british shorthair black silver shell = black chinchilla (ou shaded, à confirmer)

Elle a un poil très clair, presque blanc, et sera donc certainement plus claire que sa maman à l'âge adulte. Une jolie chatte en devenir! C'est la dernière à avoir ouvert les yeux, elle prend son temps.